Tout un programme !

Du jeudi 23 au vendredi 24 janvier, venez rencontrer des personnes engagées [#inspiration], partager avec des entrepreneur.e.s, sans jugement et sans tabou [#authenticité], identifier des leviers pour faire grandir votre entreprise [#croissance] et développer votre réseau [#collectif]. Participer à Think big'Her, c'est aussi se rappeler que les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons [#confiance].

Que se passe-t-il concrètement ?

Avec votre pass, profitez de 12h de programme à moduler en fonction de vos envies, de vos besoins et des rencontres que vous ferez tout au long de votre parcours "Think big'Her" à Station F.
Image placeholder

Soirée

Jeudi 23 janvier de 18h30 à 22h
Open platform
Participer à cette soirée privée, c'est l'occasion de rencontrer tout l'écosystème (réseaux, décideurs économiques et politiques, journalistes, dirigeants, partenaires...) en un lieu et dans des conditions propices à l'échange et à la détection d'opportunités.

Conférences

Vendredi 24 janvier de 9h à 17h
Masterstage
Offrez-vous un coup de boost et rechargez vos batteries pour attaquer la nouvelle année. Ce sont plus de 30 intervenants qui s'approprieront la scène de Station F pour parler sans tabou de leurs parcours, leurs échecs, leurs découvertes et leurs prochains challenges.

Ateliers

Vendredi 24 janvier de 10h à 16h
Junior stage + Mezzanines
Identifiez des leviers de croissance pour votre entreprise et construisez-vous un plan d'actions. Parmi les 7 thèmes proposés : stratégie digitale, prospection commerciale, gestion du temps... Chaque atelier dure environ 1h20 et 2 sessions vous sont proposées sur la journée.

Déjeuner

Vendredi 24 janvier de 12h à 14h
La Felicità
Retrouvons nous tous pour déjeuner au cœur du magnifique "food court" italien imaginé par les équipes de Big Mama. Prenez un moment pour discuter avec les intervenants, interroger les partenaires ou tout simplement, passer un moment entre dirigeantes.

Studio photo

Vendredi 24 janvier de 9h à 17h
Open platform
Faites vous tirer le portrait et repartez avec une photo professionnelle à utiliser, sans modération, sur vos supports de communication et sur les réseaux sociaux.

Publications

A partir du 27 janvier
Sur tout le territoire
A travers notre étude sur l'entrepreneuriat féminin, inspirez-vous de l'expérience des autres, ayez conscience de la réalité dans laquelle vous évoluez et surtout, faites grandir vos ambitions et votre entreprise.